Téléphone:
Asia Pacific Amusement Consultants Co.,Limited
Asia Pacific Amusement Consultants Co.,Limited

En appeler ! Représentation ! Stupéfier !

Le jeu d'APA est votre choix !

  • qualité machine d
  • qualité machine d
  • qualité Machine de jeu de pêche usine
  • qualité Tableau de jeu de poissons usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de machine d'arcade de pêche, machine d'arcade de chasseur de poissons, Machine de jeu de pêche de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Le jeu d'APA a été trouvé en 2011. Dans les premiers temps, nous sommes seulement une petite société commerciale. Nous avons vendu le jeu de pêche de fisrt à Hawaï en 2011. Et nous avons développé Chellenge de notre de fisrt Neptune exclusif de jeu en 2012, et le jeu est vendu bien en Asie du Sud-Est jusqu'à maintenant. Depuis 2012 jusq...

Usine

公司

Services

Quelle est la politique de la garantie d'APA ? Les jeux d'APA ont une période de garantie de 1 an de la date d'expédition. Les jeux d'OEM/video ont une période de garantie de trois mois de la date d'expédition. Veuillez télécharger le déni de responsabilité sur nos politiques de garantie   Retours, réparations Nous pouvons...

Notre équipe

L'équipe très technique d'ingénierie, le directeur utilisé pour travailler aux centres de jeux, et lui connaît quels clients et joueurs ont besoin. D'autres sont jeunes et doué avec plus de 6 ans pratiquez. Équipe stricte de QC : le directeur commercial fera le double essai après équipe de QC a examiné les jeux.   ...

Les consultants en matière Pacifiques Cie. d'amusement d'APA Jeu-Asie, limités ont été trouvés en 2011, situé à Panyu, Guangzhou-le la plus grande zone industrielle de machine de jeu de la Chine. Des jeux d'APA est sp...
Nos ventes savent bien des jeux de pêche et elles doivent faire l'inspection après l'essai de QC.] Varous des armoires de pêche pour le choix.
Des kits de jeu seront examinés bien avant l'envoi. La machine complète sera examinée pendant plus de 48 heures avant l'expédition. Des Cabinets seront examinés en installant des kits de jeu avant l'expédition. Des kits, ...
Répondent- : Xinshuikeng, rue de Dalong, secteur de Panyu, Guangzhou, 511450
Téléphone professionnel :
86--13926124090(Le temps de travail)
Télécopieur : 86--13926124090
Asia Pacific Amusement Consultants Co.,Limited
Xinshuikeng, rue de Dalong, secteur de Panyu, Guangzhou, 511450
Téléphone:86--13926124090
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité machine d'arcade de pêche Fournisseur. © 2018 - 2021 fishingarcademachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
Asia Pacific Amusement Consultants Co.,Limited
Asia Pacific Amusement Consultants Co.,Limited

Appealing! Performance! Amazing!

APA Game is your choice!

  • quality Fishing Arcade Machine factory
  • quality Fish Hunter Arcade Machine factory
  • quality Fishing Game Machine factory
  • quality Fish Game Table factory
Top Products

We are good quality supplier of Fishing Arcade Machine, Fish Hunter Arcade Machine, Fishing Game Machine from China.

More Products

History

APA Game was found in 2011. In the early days, we are only a small trade company. We sold the fisrt fishing game to Hawaii in 2011. And we developed our fisrt exclusive game Neptune's Chellenge in 2012, and the game is sold well in South East Asia till now. Since 2012 till now, we have sold thousands fishing games to all over the world. USA an...

factory

公司

Services

What is APA’s warranty policy? APA games have a 1 year warranty period from the shipping date. OEM/video games have a 3-month warranty period from the shipping date. Please download disclaimer on our warranty policies   Returns, Repairs We can only consider returns if the part is shown to be faulty or if the wrong part is sh...

Our Team

Very technical engineering team, the director used to work in game centers, and he knows what customers and players need. Others are young and talented with more than 6 years practise. Strict QC team: sales manager will do double testing after QC team tested the games.   ...

APA Game-Asia Pacific Amusement Consultants Co.,Limited was found in 2011, located in Panyu, Guangzhou-the largest game machine industrial area of China. APA games is specialized in international trade of fishing game ...
Our sales know well about fishing games and they have to do inspection after QC testing.] Varous of fishing cabinets for choosing.
Game kits will be tested well before sending. Complete machine will be tested for more than 48 hours before shipping. Cabinets will be tested by installing game kits before shipping. Game kits, parts and accessoreis will ...
Address : Xinshuikeng, Dalong Street, Panyu District, Guangzhou,511450
Business Phone :
86--13926124090(Working time)
Fax : 86--13926124090
Asia Pacific Amusement Consultants Co.,Limited
Xinshuikeng, Dalong Street, Panyu District, Guangzhou,511450
Tel:86--13926124090
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Fishing Arcade Machine Supplier. © 2018 - 2021 fishingarcademachine.com. All Rights Reserved.